lundi 29 janvier 2024

Gags Nassera suite

Mattéo et Raphaël A

Nassera dans l'espace


Nassera est dans une fusée avec son kite-surf préféré...


Nassera Tête: Waouh, il y a plein de boutons, je me demande sur lequel appuyer.

le kite-surf (Pieds de Nassera) : Je pense appuyer sur le bouton rouge.


Nassera : Bonne idée, appuyons dessus en même temps.


Le kite-surf : Ok.


Ils appuient et ils se retrouvent projetés dans l’espace.


Heureusement ce n’était qu’un rêve !




Gags à l'hôpital

Camille, Timéo

Après son accident de voilier, Nassera se réveille à l'hôpital. Elle voit une tâche au plafond.


Nassera : Tâtâche.

Infirmier : Puis-je vous aider ?

Le Docteur : Allez me chercher une serviette !

Infirmier : Comment ?

Le Docteur : Une serviette !!!

Infirmier : Oui, chef.

Le Docteur : Oh là là là là, les tentacules sont toutes cassées, les branchies sont toutes bouchées et en plus, les ailerons sont coupés.

Infirmier : Voilà votre …

Le Docteur : Ah oui, la serviette.

Nassera : Tâtâche oh oui tâtâche oh il y a plusieurs tâtâches.

Le Docteur : Oh là là, on va l'emmener à l'hôpital psychiatrique parce que là....

Infirmier : Oui, vous avez raison chef.

Nassera : Oh non, je ne veux pas quitter madame la tâche .



Gags     Sur le podium


Naël et Gaétan


Sur le podium, Nassera qui est totalement exténuée, voit quatre coureurs au lieu de trois.

Coureur  3 : C'est moi qui ai gagné.

Coureur  2 : Non, c'est moi.

Coureur  4 : Je suis sûr que c'est moi qui ai gagné.

Coureur  2 : Non, je t'ai vu tricher !

Coureur  4 : Ah bon, tu as des preuves !

Coureur  2 : C'est moi qui ai gagné !

Arbitre au coureur 3 vous avez triché.

Coureur   : COMMENT !!!!!

Arbitre : A non d'après les dernières nouvelles, c'est vous, le numéro 4 qui avait triché.

Coureur  4 tout penaud: Bon d 'accord, j'ai triché.




Gag     Le  Perroquet


Océane et Manon


Nassera est dans le désert toute seule, mais elle n’est pas au bout de ses peines....



Nassera : Quelle chaleur ! Je n'en peux plus ! Aaaaaaaaaah !


Elle découvre Pero, le perroquet qui lui remonte le moral.


Pero : Quelle chaleur ! Je n'en peux plus ! Aaaaaaaaaah !


Nassera: Pourquoi tu as répété ce que j’ai dit ?


Pero : Pourquoi tu as répété ce que j’ai dit ?


Nassera : Tu arrêtes de répéter, s’il te plaît !!!


Pero : Tu arrêtes de répéter, s’il te plaît !!!



Le perroquet lui donne un grand coup de bec....



Nassera : Aie ! Mais, tu m’as fait mal !


Pero : Tu l’as voulu !


Nassera : Tu es vraiment méchant !


Pero : Attends, c’est moi qui suis méchant, alors que toi, tu me dis d’arrêter de te répéter.... Mais je suis un perroquet, c'est mon rôle....


Nassera : Pardon, je suis désolée, c’est juste que je suis de mauvaise humeur .


Pero : Mois aussi je suis désolé, je ne pensais pas t'énerver ! J'espère que tu sais bien que si tu me lèves la patte droite, je parle en anglais et si tu me lèves la patte gauche, je parle en italien.


Nassera : Bien pratique, mais ….. si je te lève des deux pattes en même temps ! Que se passe-t-il ? ?


Pero : Je me casse la figure ! Non mais !


Nassera : Veut-tu être mon meilleur ami ?


Pero : Oui, je veut être ton meilleur ami et toi tu veux être ma meilleure amie ?


Nassera : Oui, je veut être ta meilleure amie .


Pero : Super !!!



Gag du désert, le kite-surf

Aurel, Clément, Mathys

Lors d'un entraînement dans le désert...


Le bas : Je ne vois que du sable, je m’en prends plein la figures ! Et toi, tout va bien ?

Le haut : Tout va à merveille ! J’ai les bras courbaturés et le soleil me brûle... Aie !!!

Le bas : Ce qu’il fait chaud !

Le haut : Oh, des étoiles, le soleil brille tellement qu’une combinaison de spationaute ne serait pas de refus. Une météorite se rapproche, allons-nous y poser !

Le bas : Non ! Il y a du feu sur les météorites. Atchoum ! Du sable, dans l’espace ?! Une illusion peut être ?

Le haut : C’est dommage, mais c’est vrai que les météorites, ça brûle les pieds.

Le bas : Bah oui ! Franchement, tu es bête comme tes pieds.

Le haut : Mais, c’est toi les pieds ! Et c’est aussi toi, qui me portes tous les jours.

Le bas : Sans blague ! Allez, on rentre.

Le haut : OK ! c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Le bas : Aaaaah ! Vas-y doucement !