mardi 23 janvier 2024

Gags autour de l'histoire de Nassera

 


1 Les sélections pour les JO au marathon.

Clément Aurel

Gag1

Le jour des sélections pour les JO, Nassera aperçoit dans les tribune le cacatoès de sa mère, son perroquet bien aimé.


Nassera : Ho ! Mais c'est le cacatoès de ma mère !


Nassera (en prenant ses deux téléphones) : Zut ! Je ne sais plus si je peux appeler ma mère sur mon Iphone15 pro max ou sur mon Samsung galaxie Z flip 5 ? Ah oui, ça me revient...

Maman, que fait Coco ici !


La mère de Nassera : Il est venu t'encourager.


Nassera : QUOI !!!


La mère de Nassera : Le problème c'est qu'il risque d'avoir peur du coup de feu du départ.


Nassera : Il est là le problème ???


La mère de Nassera : Tiens, j’entends un coup de feu ! Je me demande d’où il vient.


Nassera : Zut !!! La course a commencé, Coco s’est envolé  et je suis disqualifiée!



Gag 2 Nassera mange chez elle avec Coco.


Nassera : Che burger est délichieux ! Ch’est chucculant !


Coco : Che buuurger est déli chieux.


Nassera : Tais-toi Coco.


Coco : TAIS- TOI COCO !


Nassera : Aïe ! Mes oreilles.


Coco : Bien fait pour toi.


Nassera : Je vais te taper.


Coco : Je vais te taper.


Nassera : Priver de graines !


Coco : NON !


Nassera : SI !





Mattéo Ishaq Raphaël A Raphaël C


2 Une mystérieuse rencontre


Nassera remonte la dune hurlante et croise l'âne trotro...


Trotro : Viens manger un bon kebab qui est suuuuuucculant avec des frites croustillantes sauce-samouraï.


Nassera : Pourquoi pas, j'ai très faim.


Trotro : Tiens, prends ma part de frites.


Quelques minutes après...

Nassera : Merci pour ce bon repas.

Trotro : Il n'y a pas de quoi.



8 L’accident

Camille, Ania et Manon

Arrivée à la moitié de son parcours, elle se fait surprendre par un drôle de bruit.

Bruit : Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

N : C'est quoi ce bruit ?

Elle prend peur et tombe de son dériveur.

N : Aïïïïïe !

Elle sent des choses qui la picote. Nassera remarque qu'il y a des fourmis sur elle.

N : J'ai sacrement faim ! J'en mangerai bien.

Elle en avale une poignée.

Mais malheureusement pour elle, ce sont des fourmis rouges, celles qui piquent.... Elle se retrouve donc avec plein de boutons partout même sur la langue !

10 À l’hôpital

Camille, Ania et Manon

Allongée sur son lit d’hôpital, Nassera regarde le plafond. Quand elle voit une petite tache noire, elle s’aperçoit que c’est une araignée

N : Haaaaaaaaaaa !!!!!

Aussitôt, les infirmières arrivent.


I : Qui a-t-il ?

N : Il..il…y a une araignée, là au plafond !

I : Où ça, je ne vois qu'une mouche ?

N : Une mouche ! C'est encore pire !

L'une des infirmière prend un tapette à mouche et elle la tue.

Nassera est rassuré elle remercie les infirmières.


11 Le Talisman


Juliette : Nassera

Lucile : Nasserapig

Yuma: tchoupipig

Carina : la mère


Les copines de ma mère


Nassera est désespérée. Dans sa chambre, elle prend son talisman et voit Peppapig et Tchoupi qui lui disent...


Nasserapig : Salut, je suis Nasserapig.

tchoupipig : Et moi tchoupipig.


Nassera : AAAAAAAAAAAH !

Nasserapig et tchoupipig : Veux-tu jouer avec nous ?


Nassera court voir sa mère.


Nassera  : Maman... talisman... peppa... tchoupi... horrible !


la mère : Doucement articule...


Nassera : Maman, j'ai vu Peppapig et Tchoupi dans mon talisman, c’est horrible !!!


La mère : Oh, mes meilleurs amis !


Nassera : Je n'y crois pas !!!




En prenant le train


Nassera attend son train pour Rio. Mais Nasserapig et Tchoupipig crient depuis le talisman.


Nasserapig : EH, Nassera faut courir pour attraper le train !


tchoupipig: Bah, oui.


Aussitôt Nassera court et tombe. Le talisman se casse. Nasserapig et tchoupipig apparaissent en vrai à côté d’elle.


Les gens autour sont désespérés. Les enfants crient et hurlent. Les chiens aboient.


Nassera : Nasserapig et Tchoupipig, il faut tout arrêter.


Nasserapig: Mais je sais pas ce qui se passe !!!!


Heureusement, Nasserapig et tchoupipig reprennent leur taille initiale.



Mathys -Mathieu- Naël

12 L'entraînement pour les paralympiques

quatre ans avant les JO


Nassera a l'idée de prendre un coach pour son nouvel entraînement. Elle se renseigne sur un site de fitness en ligne. En quelques jours, elle planifie son programme !

Nassera s'assoit sur un pouf et tombe...

- Ah !!! Décidément, je n'ai pas de chance !


Elle se rapproche d'un punching ball, le frappe violemment, celui-ci rebondit et lui percute le visage. Elle tombe dans les pommes.


Elle s'habitue vite et voit son évolution physique.


Son coach : Bien, tu progresses de jour en jour ! Maintenant, tu vas être plus prudente.

(Nassera prend un pouf) : Je vais faire quelques pompes !


Au bout de quelques pompes, elle s'écrase au sol.


-Aïe, mon nez ! Décidément, je ne suis pas douée !






14 Erreur de chambre

Aurel Gaétan


Pendant longtemps, Nassera ne dormait plus. Elle alla chez le pharmacien parce que elle se sentait mal.

Le pharmacien : Vous devez dormir davantage.

Nassera : Mais je dois m’entraîner.

Le pharmacien : Ne discuter pas, vous devez vous reposez.

Nassera : D’accord, je vais me reposer immédiatement à l'hôtel.

Directeur de l’hôtel: AAAAh! Un mort vivant !!!!

Nassera : Mais, c'est moi, Nassera. Pas de panique !

Directeur : Vous devriez vous reposer, vous avez une tête de zombie !!!

Nassera : Je vais d'abord prendre une douche. Mais où est mon shampoing ? Tant pis, je vais prendre ce que j'ai acheté à la pharmacie.


Dans la nuit, elle entend des bruits de clés et elle se dit que c'est un voleur. Elle se saisit d'une poêle et le frappe.

le touriste : ouille !!!!!!!!!!! Que faites vous dans ma chambre !!!!!!!

Nassera : Oups, je me suis trompée de chambre. Désolée.