jeudi 9 avril 2020

Photos du théâtre

 Bonjour à tous
Je suis en train travailler les photos du théâtre qui serviront à réaliser les vidéos. La metteure en scène, Khadija El Mahdi a réalisé un super travail avec vous.
Ensuite, je ferai l'album. Il est pratiquement complet. 

Il me manque les photos du groupe "les pailleux" qui était incomplet les trois jours d'atelier théâtre. C'est vraiment dommage. 

Certains n'ont pas envoyé  leur traduction multilingue.

Pouvez-vous envoyer à Léa vos idées de titre pour l'album ?


J'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver sur ces bons moments en photo. Je vous souhaite beaucoup de courage.




Introduction













La couronne de feu











 La lionne masquée













Mon incroyable vie



















La tête d'or

















L'Enfant du désert








La Légende du Moitié-mort





























Le Pailleux 






Classe CM2 I





I