vendredi 31 janvier 2020

texte multilingue

Textes multilingues

Phrases à traduire dans une langue que parle la famille.


Groupe 1
LA COURONNE DE FEU

Je m'appelle Novasaga, la fille aux grands yeux noirs et je suis morte...

Voici mon histoire.






Groupe 2

La Lionne masquée

Je m'appelle Canaleni, la lionne masquée et je suis morte …

Voici mon histoire.



Groupe 3
Le Pailleux

Je m'appelle Damdulomeoui, le pailleux et je suis mort...

Voici mon histoire






Groupe 4

La Tête d'or
Je m'appelle Leochevahu, la tête d'or et je suis mort...

Voici mon histoire.



Groupe 5
Mon incroyable vie

Je m'appelle Clakéannelé, le farceur et je suis mort...

Voici mon histoire .



Groupe 6

La Légende du Moitié-mort



Je m'appelle MAMANATHA, le sombre et je suis mort…

Voici mon histoire.




Groupe 7
L'Enfant du désert

Je m'appelle Angajuga, le fourbe et je suis mort...


Voici mon histoire.